Libellés

dimanche 19 avril 2015

Serial Crocheteuses & More: Un nounours à l'ancienne


 Cette semaine pour Isabelle.K, j'ai réalisé un ourson façon vintage qui me rappelle mon doudou d'enfance (depuis longtemps disparu).


Pour voir plein d'autres petits oursons, C'est chez Isabelle ou au Musée.

Bonne vacances à tous.

19 commentaires:

  1. Il est @dorable...souvenir d'enfance...à très vite...

    RépondreSupprimer
  2. ce qu'il est beau, bien dodu et tu as vraiment bien réussi son visage !
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Redonner vie à ses doudous d'enfance... Le crochet devrait vraiment être déclaré "d'utilité publique" !

    RépondreSupprimer
  4. super mignon, je suis admirative pour la régularité de ton point au crochet! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ... comme il est mimi. Bravo ! La couleur, l'expression, il est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Il me rappelle également un doudou que j'ai eu :) Il est super !

    RépondreSupprimer
  7. Il est adorable, et j'adore le coloris !! Bravo et belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Comme il est sage, ton doudou !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je souhaiterai le réaliser, il est magnifique mais comment le faire ? avez-vous un tuto à nous donner ? merci d'avance

    RépondreSupprimer