Libellés

dimanche 4 janvier 2015

Serial Crocheteuses N°255: Bonne Année 2015

Grace aux Serial crocheteuses, je ne serai pas en retard pour envoyer mes voeux mes deux premières cartes vont partir demain.



En rouge ou en bleu, manuscrite ou imprimée, tout est possible avec un cadre au crochet



Les deux premières sont pour maman qui fête aussi son anniversaire et l'autre pour une amie proche.


A tous je vous souhaite une merveilleuse année 2015, pour voir les voeux des copines c'est chez Macoza ou au Musée.




15 commentaires:

  1. elles sont splendides, elles vont faire deux heureuses
    très bonne année à toi également !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!
    Bonne Année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mise en valeur !
    Joie bonheur et santé à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Du courrier qui va faire plaisir ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. les babioles d'Aurélie5 janvier 2015 à 14:48

    Il y a des chanceux!

    RépondreSupprimer
  6. super jolies tes cartes...
    belle année à toi aussi :) :) nath

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très jolies. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. chiiiiic !!Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes !
    Belle année à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !! Très belle année à toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. adorables petits cadres j' aime beaucoup a bientôt biz bonne année

    RépondreSupprimer
  12. très jolie et joliment travaillée !

    RépondreSupprimer
  13. rien à voir avec les cartes virtuelles et sans âme !!! elles sont magnifiques !!! mais je me demande si tu as mon adresse ???? looooooooooool !!! bisous bisous bon W.E.

    RépondreSupprimer