Libellés

lundi 19 janvier 2015

Serial Crocheteuses & more N°257: 3 super héros

 Cette semaine avec les Serial crocheteuses & More, après l'agenda, le thème est le crayon.
Pour accompagner la housse combi, j'ai réalisé 3 crayons super-héros pour sauver notre monde et défendre la liberté.


J'ai même ressorti la collection de STRANGE de mon mari pour l'occasion.


Pour voir les autres crayons, c'est chez Nathalie.M ou au Musée.

18 commentaires:

  1. Haha, c'est trop cool, ils sont adorables!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop beaux ...
    merci pour cette jolie participation
    :) :) et belle journée - nath

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop bien ! Solution miracle pour les rongeurs de crayons ça !

    RépondreSupprimer
  4. Extra !!! J'adore !!! Et trop bien faits ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Oh purée ! J'adore !! C'est mon coup de coeur ! Je vais essayé de ne pas les montrer à mes petits frères sinon je suis bon pour les refaire en double ! C'est troooooooop biiiien ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent !!! J'en connais plusieurs qui aimeraient te les piquer !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbe! Et sa fait plaisirs aux fan de super héros.

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop génial ! J'adore tout particulièrement ton Batman qui est mon super héros préféré (il a vraiment trop la classe !)

    RépondreSupprimer
  9. Extra tes crayons !! :) J'aime beaucoup, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Super, ils sont trop beaux, on a aussi des super-héros dans notre réalité ne les oublions pas.

    RépondreSupprimer
  11. Démentiels tes super-héros. Faut pas que mon loulous passent par là, il craquerait aussi :) Vraiment bien réussi, j'adore !!!

    RépondreSupprimer