Libellés

jeudi 12 juin 2014

Trophée de chasse

Ca y est, j'ai aussi mon trophée de chasse.
Cet élan m'a donné bien du mal, sa tête en forme de cacahuète a été refaite  de nombreuses fois ainsi que ses cornes toujours trop grandes.
Mais, j'ai enfin réussi et je lui trouve une bonne tête.




Vous aurez reconnu bien sure l'inspiration 
d'Anne-Claire Petit avec ses magnifiques créations.


5 commentaires:

  1. OUFffffff ! heureusement qu'il est rose ! sinon zaime pas ça ! mais là il est trop LOL ! Bisous, jojo

    RépondreSupprimer
  2. belle réalisation trop sympa de cette couleur!! bravo il a une bonne tête biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il a une bonne tête !

    RépondreSupprimer
  4. toi c'est l'élan... moi le rene.. loooooooooooool !!! tu verras si tu viens me rendre une petite visite...

    RépondreSupprimer