Libellés

dimanche 1 juin 2014

Serial Crocheteuses N°224: Orange ou plutôt Roux

 Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter en orange.
Pour moi le orange prend des teintes de roux avec ce petit renard.
Il est constitué de 3 oranges différents (fin de pelote oblige).


Je lui ai ajouté un petit panier et deux champignons des bois.





Vous pouvez retrouver les autres participations ici ou au musée.


31 commentaires:

  1. c' est trop sympa j' adore ta réalisation bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est subliiiime trop mignon pour des fin de pelotes bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore il est vraiment trop trop mignon...nath

    RépondreSupprimer
  4. oooh il est vraiment adorable !!!! on a envie de lui faire plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli écureuil ! ben quoi il peut y avoir aussi des rouquins chez les zécureuils ! ☺ bises,jojo

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est mignon !! J'ai craqué aussi pour le goupil... c'était trop tentant !! Je les adore et le tien est A-DO-RA-BLE !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, il est terrible ce petit renard!

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mimi!!!!
    J'ai faille en faire un aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Il est terrible ce petit renard avec son joli panier à champignons ! trop chou ! biz

    RépondreSupprimer
  10. je craque pour l'ensemble. trop chouuu

    RépondreSupprimer
  11. Oooh trop choupi avec ses pitis champignons !!

    RépondreSupprimer
  12. Oh! ce qu'il est mimi! et j'adore les champignons!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou, j'adore !! Il ne va pas rester longtemps au bois !! Je gage qu'il sera vite adopté !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. je craque ........adorable Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. rho lala! qu'est qu'il est mignon celui là ;)!

    RépondreSupprimer
  16. Moi qui adore les amigurumis, je suis comblée. Il est trop chou!

    RépondreSupprimer
  17. Il est craquant tout plein ce petit renard, j'aime bien ton monde :)

    RépondreSupprimer
  18. Mais, qui veut-il empoisonner cet adorable goupil?:) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Mais, qui veut-il empoisonner avec ces champignons, cet adorable goupil?:) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. I really love your little amigurumi! So sweet!!!

    RépondreSupprimer
  21. Tes fins de pelotes ont été une opportunité pour réussir un magnifique camaïeu de orange.Très belle réussite, une fois encore!! Tu ne cesses de m'épater..

    RépondreSupprimer