Libellés

samedi 8 mars 2014

Serial Crocheteuses N°212: Miaou !

Bon appétit à tous les matous!



Les autres participation sont chez Isabelle Kessedjian ou au Musée.

21 commentaires:

  1. Super idée, mais il nya plus rien à manger.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop trop TOP j'adore super colorés Génial........

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu !
    J'aime aussi bcp les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super bien réussies !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! ce modèle bravo c'est excellent !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont immenses ces restes!! En tout cas, ils sont très beaux, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Tu les as bien réussies et c'était une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toujours autant ces squelettes de poissons ! ^_^

    RépondreSupprimer
  9. hihihi j'aime beaucoup ta version...j'en avais fait pour un SC sur le poisson ....ils sont très jolis

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes arêtes, en plus ce sont de superbes couleurs pour une super idée :)

    RépondreSupprimer
  11. bravo, beau défi, les chats du musée sont passés par ici hihi! bonne soirée A+ bises

    RépondreSupprimer
  12. Quel vorace ton matou ... très très belles arrêtes !!!

    RépondreSupprimer
  13. Génial ! J'adore les couleurs : )

    RépondreSupprimer